34 ans et 2 défis !

Le 16 mars dernier, j’ai quitté le chiffre 33 pour embrasser le 34 !
Les cheveux grisonnent, les pâtes d’oie font leur apparition, j’ai tout le temps froid et on m’appelle Madame (Aïe ça pique !) mais tout va bien dans le meilleurs des mondes hein ! Je te rassures. Le temps passe, c’est tout. Je vieillis gagne en maturité et pas que de la peau, de l’esprit aussi ! Bah oui, à 33 ans on parle de l’âge de raison et à 34… on ne dit plus rien. Ce qui prouve que, ça y est, t’as passé le cap de la sagesse ! On se rassure comme on peut ! Comme dirait Edouard, alias, Dédé, au coin du comptoir : « l’âge c’est dans la tête ! ».

M’enfin arrêtons, 34 ans c’est encore jeune. Quand même, Germaine ! Hein !?!

Bref pour l’année de mes 34 ans, je me suis lancée deux défis, parce-que j’aime bien ça !
Le premier est sportif, le second est festif.
1- Courir au moins un 10 km officiel
2- Fabriquer ma bière

Le premier a été relevé dimanche dernier à Nantes ! Héhé ! J’ai pas perdu de temps sur ce coup là ! Le 19 mars se déroulait l’Odyssea à Nantes, courses à pieds pour lutter contre le cancer du sein. J’ai donc relevé ce premier défi, toute de rose vêtue et avec un numéro de dossard de circonstance : 344 ! Pas mal, 3 jours après mes 34 ans ! C’est un signe du destin ! Je ne vois pas d’autres explications. Donc, 10 km parcourus en 55 minutes, je suis très contente et un petit peu fière de moi. Comme quoi, tout vient à qui sait attendre et force de ténacité ! Naturellement, le challenge relevé fut fêté au pub avec une bonne bière après la course. Ce qui nous amène au défi n°2.

Le second défi est de réaliser ma bière maison ! Pourquoi ? Parce que c’est mon péché mignon et que c’est un beau produit dont je rêve de découvrir les secrets de fabrication. Le père noël m’a apporté tout ce qu’il faut pour ce faire, il n’y a qu’à ! Je te raconterai…

Have fun !
Dame Fanny

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s